Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Crystal
Le Blog de Crystal
Publicité
Newsletter
30 novembre 2011

Bonjour à tous Les transports sont revenus dans

Bonjour à tous

Les transports sont revenus dans le quartier ,il faut faire 500 mètres pour les attraper , car ils ne passeront plus dans notre cité pour nous c'est déjà bien

Photo13832Le bonnet en phil douce est terminé et  le mannequin était impatient de partir se promener

 bonnet 2Un deuxième et cela à été dur de le prendre en photo

 

Nous sommes allés au salon créatif avec ma nièce ,nous sommes revenues avec pleins d'idées ,vue des trucs rigolos Photo14212à suspendre pour Noël

Photo14172Et un calendrier de l'avent trop beau

 Photo14152La chambre à Superman

Enfin une belle journée

 

Une écharpe

PB301032

c'est un fil qui s'appelle tango de chez phiphi que l'on a trouvé au salon et qui se tricote en prenant une maille sur deux à condition de ne pas avoir Lilie à coté,je les refais deux fois

 

Bonne soirée à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sortie sympathique comme tout !! c'est à la mode ce fil cette année, je m'en suis acheté deux pelotes pour essayer !!
M
paré pour affronter l'hiver <br /> belle création<br /> merci de participer à ma ronde de Noel
R
ooh c tant mieux pour les transports...et adorable ce bonnet, adorable!!! et bin quelle belle sortie!
Publicité