Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Crystal
Le Blog de Crystal
Publicité
Newsletter
20 décembre 2011

Un grand merci a Laurence qui m'a envoyé un

      Un grand merci a Laurence qui m'a envoyé un carton de laine et des breloques ainsi que des carnets super sympa de sa part .

PC151048 

PC151049

PC201058

 Un cadeau pour noêl  j'ai tricoté un châle en quiétude de phiphi il me reste à le mettre en forme et hop sous le sapin .

Je vous laisse j'ai à emballer 50 jouets ,nous organisons une distribution de jouets et friandises à la maison de l'enfance ,et le mari est déguisé en père Noël .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super c'est bien arrivé !! fais en bon usage !! joli châle :) bon courage pour l'emballage
M
c'est toujours sympa de recevoir des cadeaux
R
ooohhh quel colis tout beau, tout bien remplis!...il est superbe didonc ton chale...
Publicité