Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Crystal
Le Blog de Crystal
Publicité
Newsletter
3 janvier 2013

Très bonne année à tous

1e619aeeedd3812a

Pour nous elle a commencé par un drame,en effet un appartement à pris feu,et les occupants sont décédés.Notre quartier est triste ,c'était une famille très impliqué dans la ville.

Une bonne nouvelle malgré cela nous allons êtres de nouveau grand parent pour le mois d avril et cette fois c'est une fille alors je tricote rose et rose

J'ai commencé un petit ensemble ensemblr pour l'hôpital ,et une couverture au crochet

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh c l'anniiiversaire de ton blog...7 ans....c genial comme tout...;)
T
une très bonne année à toi et ta petite famille !!! bisous !!
R
bonne annee ma belle a toi aussI!
P
Bonjour, je viens à mon tour te souhaiter ainsi qu'à ta famille joie, bonheur et santé.<br /> <br /> Grosses bises
Publicité