Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Crystal
Le Blog de Crystal
Publicité
Newsletter
28 juin 2013

Bonjour à tous Pourquoi ce silence ,j'ai subit

Bonjour à tous

Pourquoi ce silence ,j'ai subit une opération du ventre là je vais mieux ,moi qui n avait jamais été hospitalisé quand le chirurgien m a dit faut opéré ,je suis tombé de ma chaise,rentré le matin à 7 heures endormie a 9 h ,le réveil c'est bien passé le personnel formidable  l'équipe de nuit qui n'arrete pas faute de personnel enfin bref je marche à deux allure mais ça va ,comme m a dit le toubib ça tiendra 20 ans et je lui est répondue pas près de revenir 

Le 31 mars 2013  Mathis à une petite soeur Laura 2 kg 7- 47 cm  tout c'est bien passé

laura 2

P3310059

Et la voici à 2 moisIMG_20130627_142234

Je vous laisse, je tricote rose maintenant,à trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh oui contente d'avoir de tes nouvelles...ooohh une jolie petite puce...adorable....et soigne toi bien!
P
Bonjour,<br /> <br /> ravie d'avoir enfin de tes nouvelles, je me demandais bien ce qui pouvait arriver pour avoir un silence aussi important. Je te souhaite un prompt rétablissement et n'oublie pas de bien couver toutes ta petite famille. Grosses bises Patou.
Publicité