Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Crystal
Le Blog de Crystal
Publicité
Newsletter
3 janvier 2011

Bonne année

Je vous souhaite une bonne et heureuse année. santé, amour, argent et bonheur.

Je vous montre ma production de décembre sur un tuto que Cathy nous a montré,j'ai cousu des pochettes

pochettep1bleu

Un marque page pour Céline

PC100365

Quand à Mathis il va très bien

Le père Noël est passé entre le bateau IMGP0020pirate

la table IMGP0015 des gros legos et le reste,il est heureuxPC240380

Je vous montre ma table de NoëlPC240374 gris,blanc,

Décorer le palierPC060348 PC060347

Au jour de l'an nous étions chez ma maman et la soirée c'est bien passé

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
R
oh une bien belle fete en tout cas...et bonne annee a toi aussi!!!
T
sympa ta table !! et tes réalisations :) il est bien mignon Mathis
C
bonne année à toi et les tiens !!!!! comme il a grandi !!!!!! c'est sur qu'il a du être malheureux avec papa Noël :-)
Publicité