Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Crystal
Le Blog de Crystal
Publicité
Newsletter
1 décembre 2010

Bonjour à tous

Je vous montre mon châlePC010323 presque finisPC010325je voulais en tricoter un 58854408_pcomme notre amie Cathie mais pas compris la bordure

A l'école les foulard sont interdits maintenant et la maman de Lenny m'a demandé de lui tricoter un cache cou,il l'enfilera par la tête ce qui évite les problèmes PC010328

La couverture au crochet PB280322sur lequel dort Lilie il me reste à terminer la bordure

Et 3 gris-gris PB280313PB280261 PB280271confectionné à  la hâte pour les offrir à mes nièces dimanche car c'était l'anniversaire à ma nièce julie qui a  20 ans et la famille était réunis au grand complet,les grands et petits PB280281ils y en avait partout

A l heure ou j'écris il neige à gros flocons chez nous

Trés belle soirée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une très bonne année martine et de gros bisous !!
C
pourqoui tu m'as pas appelé c'est tout simple la bordure ;-) de chouettes cadeaux !!!!!
S
merci beaucoup Martine mon grand bonhomme aura bien chaud avec ça et il sera très beau !!!! merci encore
R
oh bin un bien joli chale ma belle..et sympa ce tour de cou...et adorables tes gris gris...que de bien belles choses...et bin toute une chouette reunion!
Publicité