Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Crystal
Le Blog de Crystal
Publicité
Newsletter
12 octobre 2012

Et maintenant je vous montre les pochettes au

Et maintenant je vous montre les pochettes au crochet,et couverture

PA121253PA121258

Avec les restes de laine  une couverture plus qu'a rentrer les fils et j'en connais une qui sera contente de se coucher dessus

PA121257

Je vous remercie de vos petits mots,et demain je vous montre la couture

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je rêve de me faire une couverture comme çà avec des restes de laine !! quand je n'aurais plus rien en cours !!
P
tu te la pète maintenant au crochet bravo!!!!
C
c'est moi qui vais me choucher dessus :-) LOL superbes !!!!!!
R
oooh que c beau...tout beau...et bien belles couleurs...j'adore...;o)
Publicité