Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Crystal
Le Blog de Crystal
Publicité
Newsletter
25 juillet 2011

Bonjour à tous Le festival des enfants du monde

Bonjour à tous

Le festival des enfants du monde entier c'est bien passé,nous avons hébergés des brésiliens qui habitent les favelas,heureux d'être en France et de découvrir Paris, ils sont repartis les bras chargés de cadeaux

coté tricot un pull pullet un blousonblousonpour Mathis,vu la tempèrature  il est le bienvenu

Mon neveu et son amoureuse Stéphanie sont partis à la campagne avec leurs enfants Lenny et Tom,je leur est fabriqué un  album souvenir stef

eric

Message perso:

Laurence

Super que la dînette te plait ,je ne me rappelait plus que j'avais cela dans un tiroir 

Rachel

Nous avons accueillis des brésiliens,mais nous attendons pour septembre  des enfants chiliens qui viennent  d'un orphelinat de Santiago

Cathy

J'ai commencé une broderie ,je suis les traits qui représente une fleur et j'en est 10 à faire  

Mathis adore les frites sa tatie la emmenè à midi au Mac do et m'a envoyé une photo

Photo06592

 Trop bon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette ce festival !!!! de mignons tricot aussi et qu'il est beau Mathis !!!! <br /> tu brodes au point de croix ??? fais voir :-)
R
oh mais c genial pour ces bresiliens didonc...<br /> et tu as bien tricote...que c beau...et hummm que c bon aussi!
Publicité