Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Crystal
Le Blog de Crystal
Publicité
Newsletter
25 mai 2011

Bonjour à tous Très occupé c'est temps çi entre

Bonjour à tous

Très occupé c'est temps çi entre la réhabilitation (ils vont attaquer dans les appartements(changement de salle de bain et cuisine) je vous montre ma production du mois

Mon frère est menuisier et il a réalisé cette boite, je la trouvais tristounet alors je les transformé,collé du papier des boutons et des rubans et la voici maintenant

 P5190638P5190640

Je cherche comment customisé l'intérieur 

Une  amie avait un carton de pelotes de laine et voici ce que sont devenu ses pelotes et il en reste  un cousin pour lilie et une pochette en granny  

 P5250637P5250637

J'ai planté des tomates sur le balcon,et vu le soleil j'arrose tout les jours

P5250638

A l'atelier couture j'ai réalisé un sac a dos, reste a lui mettre les bretelles ,il servira àThibault pour la piscineP5250640

Notre Mathis à souflé deux P4240629bougies 

 

P5250638

Et j'ai réalisé un album pour ce souvenir du moment

Romain a maigrit de 20 kg,il en reste 30 à perdre, et il tient bon le bonhomme

Et voici notre Mathis il se mare tout le temps

Photo0392  

Petit problème informatique pour vous laisser des messages ,les jeunes viennent dimanche vont me règler çela  

Bonne soirée à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin oui didonc bien occupee tu es...didonc...et deux ans!! ouah...en tout cas tu as fait de bien belles realisations...
P
Bonsoir à toi,<br /> Il est tout mimi ce petit, les réalisations sont superbes bravo à tous les participants.<br /> Il fait quoi ton gendre pour perdre tous ces kg.... tu le féliciteras de ma part. Grosses bises de Bordeaux
Publicité