Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Crystal
Le Blog de Crystal
Publicité
Newsletter
20 septembre 2008

Pour débuter dans le crochet ,je me suis lancé

Pour débuter dans le crochet ,je me suis lancé dans une couverturechale_b pour Micah, au début je cafouille un peu entre les brides mais après ça va si bien que j'en est fait une autre avec des restants de laine ce sera la couverture à Lilie

      P9190297

Ensuite un pull avec torsades,c'est de la laine de monop et elle est super douce, le modèle c'est de tête j'ai repris les mailles sur la torsade pour former l'encolure 

renepul

Tricot de Noël

Je vais m'inscrire au kal de Rachel -on vient quand on veut et montre ce que l'on fait, super idée

Noêl approche à grand pas et j'attends avec impatience l'ouverture de la boutique en ligne à Laurence,elle fait de magnifique chose au crochet 

Message perso à Céline et Romain

Demain brocante géante dans votre quartier j'arrive avec le pique-nique et le soleil

Passer un bon W.End à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super les couleurs de la couverture!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
C
beau début de crochet !!!!! vais aller voir ce KA
T
si c'est de moi que tu parles, va falloir attendre un peu pour la boutique... j'attends que le salon de toulouse mi octobre soit passé :) tu te débrouilles bien au crochet, persiste çà va venir !!! bonne journée demain avec le pique nique !! bisous
R
oh des couvertures bien sympatiques...oui oui on va s'automotiver avec ce kal!!
Publicité