Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Crystal
Le Blog de Crystal
Publicité
Newsletter
1 décembre 2008

Je fait un essai avec un logiciel photo pour vous

Je fait un essai avec un logiciel photo pour vous montrer mes dernières créations, des retouches a faire dans l'avenir (photo plus grande) et je devrais être au point

julien

Je me lance dans le doudou, cela a beaucoup plus à la maison surtout celui du chat

La layette que j'avais tricoté est partie à l'hôpital à Paris ils avaient des besoins urgent, j'en referais d'autre d'ici  Mars- Avril

Cette semaine, j'attaque les décos de Noël dans l 'escalier  je vais coudre à la machine des anges il me reste du tissu rouge du galon, je vais recouvrir les boules de papier transparent (photo a suivre bientôt)

Avec la réhabilitation et quand le thermomètre est en dessous de zéro nous avons 12 degrés dans la salle à manger faut que cela ce face alors ont prends cela à la rigolade

Mon colis pour le swap Noël est près a être expédié

A plus et bonne journée à tous chat_pelotte_laine_28402_22410

Publicité
Publicité
Commentaires
I
12°...ouh làlà!......;o)))))
C
eh eh ,la mania des doudou arrive chez toi , c'es tout chouette !!!!
T
ah oui il est rigolo ton chat !!! 12° je meurs ;)
R
et bin que de choses...et tout dans l'esprit de noel..hummm jolies...
Publicité