Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Crystal
Le Blog de Crystal
Publicité
Newsletter
31 juillet 2008

Partie quelques jours dans la Sarthe,on a eu la

Partie quelques jours dans la Sarthe,on a eu la  surprise de trouver dans le jardin un petit chatP7090233 il doit avoir 4 mois nous a dit le voisin nous l 'avons appelé Grisette il s'installe sur les rondins de bois au soleil mais c'était sans compté sur Lillie qui ne lui faisait pas les yeux doux

P7090232  P7090231

   P7140235  La Lillie parlons en plus c'était haut et plus elle grimpait on la retrouvé chez le voisin dans sa grange,P7170238elle passait la nuit dehors et nous avions  peur qu'elle se fasse agresser avec les autres chats qui traînent,ce qui est arrivé la veille de partir ça vous la calmé

P7180239

Coté tricot j'ai attaqué un gilet en quiétude de  Phildar coloris bleu,le point est simple et ça monte vite

untitled

   

Ensuite je trouvait ce châle très jolie manquait plus qu'a acheter le livre (merci Céline)

15905611_p

le fil j'ai pris de la quiétude coloris rouge

Enfin pour terminer samedi journée à la mer nous allons a Berck /mer ça va nous rafraîchir

Très bon W.END à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est mimi le tichat !!! et le gilet justement il me plaît bien et je pense le faire :) trop marrant, on a les mêmes goûts :) bisous
R
un bin un beau duo...et pauvre petite lillie...elle va rester a la maison lala...en tout cas quelle dentelle...
C
qu'il est beau ce bébé !!!! la mienne fait ça aussi sauf que c'est elle la caÏd du quartier.....très beaux projets !!!!
Publicité