Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Crystal
Le Blog de Crystal
Publicité
Newsletter
26 mai 2008

Bonjour à tous Avec les travaux de l 'immeuble je

Bonjour à tous

Avec les travaux de l 'immeuble je ne suis pas trop présente sur la toile,une photo de l'avancé des travaux, " la grignoteuse "comme l'appelle les habitants viendra ensuite les ouvertures fenêtre, et la semaine prochaine l'inauguration de la nouvelle station de métro à coté de chez nous

P5140170P5140171

Cette semaine je vais me lancer dans le crochet et j'ai trouvé ce modèle facile,affaire a suivre

25758479_p

Je trouvait la couverture à Lillie terne je lui est rajouté des fleurs tricoté aux aiguilles

P5250175

Pour le fête des mères voici ceux que mes enfants mon offert un cadre photo numérique

66700

Céline m 'a transféré toutes les photos du mariage, c'est super et en plus on peut mettre de la musique et regarder des films génial

Ma nièce lorgnait le sac à couture bleu,alors je lui en confectionné un rouge P5250176

A bientôt lili

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle fait quoi ma poupée sur ton blog ? ah oui c'est le lien de mien....<br /> bah c'est le souk chez toi !!!!! joli cadeau et le sac hummmm !!!!!
T
chouette la couverture et elle s'y met ??? et quel chantier ton immeuble !!! et je suis jalouse du cadeau moi j'ai rien eu pour la fête des mères !!!
R
et bin didonc cela bouge chez toi....sympa la couverture....et le crochet...et alors bientot chez toi?...;o)...
Publicité