Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Crystal
Le Blog de Crystal
Publicité
Newsletter
27 avril 2008

Bonjour à tous Le mariage passé, j'ai attrapé mes

Bonjour à tous

Le mariage passé, j'ai attrapé mes aiguilles et en avant pour la layette,Griffin va avoir un petit frère pour le mois d août

P4260154

J'avais du tissu  et je lui est cousu un sac et une pochette pour la clinique

P4260155 P4260156

Et maintenant c'est ce modèle qui a retenue mon attention dans le catalogue phildar été, j'avais 5 pelotes de Charly coloris cuivre, je pensait que le point fantaisie était tricoté ensemble pas du tout c 'est du crochet (l'angoisse pour moi) je vais faire des nopes à la place

untitled

Bon dimanche à tous

lili

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin lala....ouah que de choses...et joli le modele que tu as choisi...
T
ah j'avais pas vu que c'était du crochet !!! elle est symapthique ta layette, il est bien équipé ce petit bout !!!
C
et bien le voilà paré avant naissance !!!!
Publicité