Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Crystal
Le Blog de Crystal
Publicité
Newsletter
28 mars 2008

Bonjour à tous C'est la dernière semaine,lundi

Bonjour à tous

C'est la dernière semaine,lundi livraison de champagne,mardi robe a prendre chez thomy mariage,mercredi on termine les menus,  jeudi et vendredi déco salle on a 200 ballons à gonfler, samedi matin on fera ceux a l'hélium, et entre temps gare de lyon chercher les invités... ouf

Nous sommes devenue avec ma nièce des pros du mariage,en commençant je ne pensait pas le travail que cela donnerait,mais on a bien rigolé

voila je vous laisse grosse bise a Mary ,Laurence,Cathy et toute celle que j'oublie

Passer un bon W.End

                                             lili

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est dommage que je sois déjà mariée sinon je t'aurais engagée :) bientôt le jour J !!
C
merci à vous aussi.....courage pour le sprint final !!!!
M
Merci à toi et bons préparatifs !
Publicité