Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Crystal
Le Blog de Crystal
Publicité
Newsletter
29 mars 2012

Je m'aperçois que je temps file et que je n'ai

Je m'aperçois que je temps file et que je n'ai rien mis sur ce blog depuis quelques jours (excuse à deux balles diront certain)

Allez je vous montre,des petites cartes P3271163qui seront vendue à la kermesse dimanche et bien d'autre chose pour financer un voyage en Angleterre

Un panierP3271165 pour Mathis il met toutes ses voitures

Un sac à dos pour le goûter P3281168 du mercredi.En septembre il rentre à la maternelle, une ardoiseP3291171 que l' on va accrocher à sa porte de chambre

Bonne soirée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et bien c'est bien joli tout çà !! que d'idées !!
R
oh bin j'espere que cela va fonctionner la vente....c chouette l'angleterre...;o)...en tout cas de bien belles realisations!
Publicité