Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Crystal
Le Blog de Crystal
Publicité
Newsletter
21 juin 2010

Je reviens doucement rallumer ce blog tombé en

Je reviens doucement rallumer ce blog tombé en gachère

Tout d'abord un très grand merci à cathy (acrolaine) de nous avoir reçu samedi soir,nous étions partie à un mariage,et plus d 'hôtel cathy c'est proposé de nous recevoir,aprés avoir tourné dans la ville de gisors on est enfin arrivé chez elle.La nuit a été très courte car nous devions partir le dimanche de très bonne heure  les chats ont dormis avec nous,surtout son petit dernier de 2 moisP6190048 qui se collait contre moi

MERCI cathy de ton accueil et ta gentillesse

Faut vraiment investir dans un gps

Je vous montre une partie de ce que j 'ai fait c'est derniers temps pour la kermesse à mathieu

P6210095

P6210094

P6210096

Bonne soirée à tous

P6210091

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tiens tiens des granny !!! je les reconnais !! merci Martine pour ta gentille surprise que j'ai reçu aujourd'hui !! je vais en faire bon usage !! photo à venir sur mon blog !! bisous bisous tout plein
C
j'espère que ce n'est pas un retour éphémère !!!!!! de rien :-)
R
oooh tout un retour...oooh trop contente...oooh ouiiiiii...sympa ces petites realisations en granny!! et quel chaton tout trognon!
Publicité