Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Crystal
Le Blog de Crystal
Publicité
Newsletter
14 mars 2009

J'ai délaissé mon blog durant 1 mois car notre

J'ai délaissé mon blog durant 1 mois car notre Céline est rentré à l'hôpital en urgence bébé Mathis a décidé de pointer son nez  plus tôt que prévu,mes après midi je les passe à ses côtés entouré de fils branché de partout le bébé fait actuellement 1kg750 ,faudrait tenir encore 1 mois et ensuite il irait en couveuse 1 mois si tout va bien si bien que j 'emmène mon tricot avec moi ou plutôt mon crochet ,je crochète une couverture ,on verra pour qu'il elle sera destiné

P3130447

Aiguilles à tricoter  je tricote aussi des  petites brassières si j'en est fait trop je les donne au service préma de P3130445l'hôpital

Commencer aussi un gilet en cotonina de chez monop,verra bien quand il sera fini

P3130446

P3130441 Un très grand merci à Patricia pour cette brassière et son béret trop beau,les jeunes parents ont beaucoup aimé

Passer un bon W.End

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la poste n'a pas voulu renvoyer ton colis pour le swap sac sous le prétexte que son travail a été effectué : à savoir la distribution du colis. J'ai tout mis dans une enveloppe et je viens de le refaire partir en courrier simple à l'instant, j'espère qu'il sera distribué
C
bon courage à tous ,les services néonatal sont très performants et serviables....il est à celui d'Argenteuil ?
R
oooooh vraiment de tout coeur avec toi mais il est en de bonnes mains....
Publicité