Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Crystal
Le Blog de Crystal
Publicité
Newsletter
14 février 2009

Je vous montre le châle terminé, j'ai enfin

Je vous montre le châle terminé, j'ai enfin compris qu'il fallait regarder en miroir le dessin, j'en referait un autre pour ma niéce   P2140425

La commode à Mathis se remplie doucement,et merçi à Thibault pour le poupon, la taille du manequin est de 3 mois,donc j'ai tricoté entre le o a 3 mois

martyP2140422P2140423

P2140432P2140433remi

chris

Le paletot est en taille 6 mois

Là, je vais attaquer les chaussons,un modèle qu'une copine Patriçia m'a envoyé archisimple je devrais y arriver

Lillie se joint à moi pour vous souhaiter une belle fête de la st valentin

lili

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe le châle.
Z
plus je le vois , plus je l'aime ce châle!!!
M
Que de beaux tricots !!! :-)
T
magnifique le châle !! il est dans mes projets !! bises
Z
bravo pour ce châle belle patience!<br /> bonne journée
Publicité